Call of Power/Blood.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG.Allez-vous survivre au milieu de cette tuerie?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les souterrains.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evry

Evry


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Reykjavik

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Solège

Wendy Solège


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Londres

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evry

Evry


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Reykjavik

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:15

Il fixa la nouvelle venue puis se retourna d'un air décidé vers Wendy, il voulait tenter une nouvelle expérience.

- Elle peut venir avec nous tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:01

- Rachel les regarda, tenant toujours l'objet, les écoutant parler. -

De rien.

- Elle se retourna pour s'en aller jusqu'a qu'elle entendent le jeune homme parler, elle fit bien etonnée que vous lui proposiez sa. -

Je pense que je serait plus un fardaux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Solège

Wendy Solège


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Londres

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:02

- Elle peut venir avec nous tu penses ?

Elle fixait Rachel.Elle se rapella l'interdiction de l'amener en mission de la part de son chef.Elle regarda Evry cette fois.

- Le patron à donner ordre de l'amener nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:12

Je les écouta et me dit qu'ils serait sûrement mieux sans moi, je les gênerais surement plus qu'autre chose.

Vous avez raisons, je suis un gêne pour tous les autres Léopard, même mon grand-père n'a pas confiance en moi, alors vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Solège

Wendy Solège


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Londres

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:18

Vous avez raisons, je suis un gêne pour tous les autres Léopard, même mon grand-père n'a pas confiance en moi, alors vous voyez.

Elle regarda Rachel.Au moins elle s'en rendait compte,c'était pas si mal.

- Avec votre intelligence vous seriez mieux dans les labos plutôt qu'en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:23

Je ne suis faites que pour les laboratoire de toutes façon, c'est ce que chacun des Léopard pense. Alors je regrette d'avoir cette intelligence...

Je les regardais pensant que je ne pourrait pas convaincre mon grand-père de me laisser m'en aller en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Solège

Wendy Solège


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Londres

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:25

Je ne suis faites que pour les laboratoire de toutes façon, c'est ce que chacun des Léopard pense. Alors je regrette d'avoir cette intelligence...

Elle soupira.

- Bon.Excusez nous mais on à une mission à remplir.Après si vous voulez venir,vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:31

Elle regarda les deux Léopard qui s'apprêtait de retourner en mission et se retourna pour commençait a s'en alle.

Vous avez raisons, je ne vous dérangerais pas plus longtemps, blnne chance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Solège

Wendy Solège


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Londres

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:33

Vous avez raisons, je ne vous dérangerais pas plus longtemps, blnne chance a vous deux.

Elle regarda la jeune fille et sourit un peu.

- Merci mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:39

Y'a pas de quoi

Elle lacha c'est mot étant un peu ennuyer de son travail au labo' qui ne l'aidait pas a faire de vrai missions.
Revenir en haut Aller en bas
Evry

Evry


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Reykjavik

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:49

Evry regarda les deux filles parler, décidément Wendy ne voulait pas le laissé faire ce qu'il voulait.

-Elle doit littéralement se faire chier là-bas !

Grossier, mais direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:56

Elle entenda Evry dire c'était tout ce qu'elle pouvait faire la bas après tout, elle continua d'avancer pour retourner au QG des Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Solège

Wendy Solège


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Londres

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:35

Elle doit littéralement se faire chier là-bas !

Elle regarda le léopard.

- Certes mais si tu à des objections avec ça,faut aller le dire au boss pas à moi.

Clair,net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Evry

Evry


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Reykjavik

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:57

- Certes mais si tu à des objections avec ça,faut aller le dire au boss pas à moi.

Mais quelle coincée cette fille ! Même lui à côté avait l'impression d'être le mec, ou la fille d'ailleurs, le plus ouvert du monde. Il attrapa le bras de Rachel avec un grand sourire.

-Plus on est de fou, plus on rit ! ~ T'inquiètes miss, j'le dirais au boss une fois la mission terminé. Et toi tu vas voir ce que c'est d'être un léopard sur le terrain, c'est moins barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Solège

Wendy Solège


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Londres

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:06

-Plus on est de fou, plus on rit ! ~ T'inquiètes miss, j'le dirais au boss une fois la mission terminé. Et toi tu vas voir ce que c'est d'être un léopard sur le terrain, c'est moins barbant.

Elle se frappa le front avec sa main.Quelle idiot.Bref après tous,avoir un troisième membre sa ne faisait peut-être pas de mal.

- Faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:13

Elle le regarda un peu même beaucoup étonnée.

D'accord... Je viens si tu m'appelle Rachel et pas miss.
Revenir en haut Aller en bas
Evry

Evry


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Reykjavik

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:14

- Faites comme vous voulez.

Il lui fit un grand sourire, ce qui annonçait une réponse stupide.

- Je ne t'aurais pas laissé la renvoyer de toute façon. ~ Ah les présentations ! Je suis Evry, enchantée m'zelle Rachel, la fille pas drôle on s'en fiche, d'accord ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:22

Elle le regardais, il tenait toujours son bras. Elle le regardais d'un regard calme mais pour lui demander de la lacher.

C'est juste une fille sérieuse, et c'est rare de nos jours... Eh enchanter Evry.

Elle regardas ensuite Wendy.

Enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Solège

Wendy Solège


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Londres

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:33

- Je ne t'aurais pas laissé la renvoyer de toute façon. ~ Ah les présentations ! Je suis Evry, enchantée m'zelle Rachel, la fille pas drôle on s'en fiche, d'accord ? ~

Elle grinça des dents.

- Y'a des baffes qui s'perdent.

Elle regarda ensuite Rachel.

- Appelle moi Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:41

Elle regardas Wendy.

D'accord, appelle moi Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Solège

Wendy Solège


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Londres

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:47

D'accord, appelle moi Rachel.
-Bien.Maintenant que les présentations sont faites,pouvons-nous y aller?

Elle était très impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Evry

Evry


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Reykjavik

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:50

- Y'a des baffes qui s'perdent.

Ca c'était pour lui, et après la mission il sentait que Wendy lui donnerait une bonne correction. Suite à la demande de la miss, Evry lui lâcha le bras.

-Bien.Maintenant que les présentations sont faites,pouvons-nous y aller?
-Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dalmas

Rachel Dalmas


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25

Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:52

Elle les regardait, elle était prête a y aller elle. Mais le problème était sa tenue. C'était une robe et des talons, ce qui ne les aiderait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souterrains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains.   Les souterrains. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Power/Blood. :: Rps〜 :: Les souterrains des Léopards.-
Sauter vers: